À propos de l'Association des fabricants de pièces d'automobile (APMA)

L’APMA est l’association nationale du Canada qui représente les producteurs OEM de pièces, d’équipements, d’outils, de fournitures, de technologies de pointe et de services pour l’industrie automobile mondiale.

L’Association a été fondée en 1952 et ses membres représentent 90% de la production indépendante de pièces au Canada.

L’objectif fondamental de l’Association est de promouvoir l’industrie de la fabrication d’automobiles d’origine (O.E.) au niveau national et international.

L’Association fournit une représentation importante aux gouvernements fédéral et provinciaux, soutient les initiatives des gouvernements régionaux et crée et exécute des initiatives de marketing mondiales afin de développer les opportunités commerciales et commerciales pour les membres. En plus du plaidoyer, l’APMA fournit également à ses membres des solutions de développement commercial ainsi que des conseils et une assistance sur la modernisation de leurs opérations pour répondre aux besoins de l’industrie 4.0.

Pour plus d’informations, veuillez visiter www.apma.ca

À propos de l’apmaTEC

Division de l’Association des fabricants de pièces automobiles (APMA), apmaTec (centre d’améliorations techniques) est une organisation canadienne chargée du développement, de la mise en œuvre et de l’exécution du projet de la zone pilote RIVA/APMA à Stratford en Ontario. Notre objectif vise à aider des petites et moyennes entreprises (PME) à présenter leur technologie connectée/automatisée, dans la cadre d’un parc de 20 véhicules (berlines, VUC, VUS, autobus et camions tout usage), à des équipementiers d’origine d’envergure internationale, des fabricants de première et deuxième catégories, des multinationales et autres clients éventuels.